Quel camping choisir près de Bafleur ?

Quel camping choisir près de Bafleur ?

Vous avez décidé de passer quelques jours en camping, il ne vous reste plus qu’à le choisir. Voici quelques conseils pour ne pas être déçu et profiter au maximum de ses vacances.

campingFaire confiance aux commentaires des internautes

Les commentaires peuvent la plupart du temps être fiables, et quoi de plus utile pour un campeur que l’avis d’un autre campeur ? Seulement il existe un fléau récent, puni par la loi : l’advertposting, qui consiste à se faire rémunérer pour poster des avis positifs sans jamais avoir testé le service ou le produit pour lequel on poste un avis. Faites attention aux avis ultra positifs qui restent génériques, aux avis écris parfaitement avec juste une ou deux énormes faute d’ortographe placées ici juste pour faire vrai.  Attention aussi aux commentaires trop négatifs, peut être écris par la concurrence.

Voir des photos de son camping en normandie

En dehors des photos « corporates » présentes sur le site du camping, allez regarder des photos sur internet, via Google maps ou Google street view.  Cela vous permettra d’évaluer la taille et l’organisation du camping, le nombre de sanitaires, la distance du camping avec d’autres lieux d’intérêts…un bon site pour trouver son futur lieu de vacances : Camping-and-co : sélections de campings aux environs de Barfleur

Bien regarder les services proposés dans votre camping près de Barfleur

Le nombre d’étoiles d’un camping est étroitement lié à divers critères :  Piscine, équipement sanitaires , sécurité, taille des emplacements… alors que les usagers d’un camping en général sont plus attentifs aux services comme la piscine, la boite de nuit, le bar, les emplacement pour jouer… Tout dépends de ce que vous souhaitez, certains camping deux étoiles peuvent mieux répondre à vos exigences qu’un camping quatres étoiles.

 

Comments are closed.