Un week-end amoureux en Normandie : que faire ?

Un week-end amoureux en Normandie : que faire ?

N’est-ce pas une belle idée de se retrouver seulement à deux au milieu d’une forêt pour vivre de véritables instants d’aventure romantique ? Alors, pourquoi ne pas envisager un week-end en amoureux en Normandie ? Seulement, l’on ne saurait se décider dans ce sens sans avoir préalablement répondu à la question suivante : que faire en Week-end d’escapade romantique en Normandie ? Découvrez dans cet article quelques-unes des meilleures idées de week-end en amoureux en Normandie.

Détente à la Plage ou soins et détente en Thalasso

Pour passer d’excellents moments de détente amoureuse, les Plages de la Normandie sont des endroits parfaits. C’est la garantie des instants uniques pieds dans le sable pour soigner votre corps et votre esprit. Mais, Thalasso située à Donville-les-Bains peut vous assurer aussi les mêmes sensations de détente et de soins en amoureux. C’est une meilleure option pour partager d’excellents moments à deux avec des soins aux algues, l’application de boue marine, des bains d’eau de mer, des massages relaxants en duo.

Balade et gastronomie au Clos de Mondetour ou un Dîner en amoureux sur une Péniche

La Normandie n’est pas seulement riche en paysage propice aux balades en amoureux comme vous pouvez le découvrir sur le site https://www.fermedelachapelle.fr. Elle fait également la différence avec ses spécialités culinaires langoureuses. En conséquence, vous pouvez, en plus de balade dans le village de Fontaine Sous Jouy (au Clos de Mondetour) les matins, savourer les délicieux mets typiquement normands. Une autre possibilité est de s’offrir un dîner en amoureux sur une Péniche. Rendez-vous donc à Deauville pour transformer ce rêve en réalité avec au menu : poissons, fruits de mer… Son principal atout est qu’elle vous offre la possibilité de contempler le coucher du soleil tout en dégustant des produits frais.

Week-end romantique à deux au Moulin de Connelles, dans le Pavillon de Gouffern ou dans la forêt de Manoir du Lys

Le domaine du Moulin de Connelles près de Rouen est un cadre incroyablement sublime et agréable pour les weed-end en amoureux en Normandie, en témoigne la Seine dont un bras est enjambé par l’hôtel. Ce dernier reste notre coup de cœur au regard de son restaurant et de ses chambres qui offrent une vue panoramique spectaculaire sur le fleuve. Vous pouvez y profiter des dîners raffinés et modernes en tête à tête et des moments inoubliables de détente dans la piscine.

Mais le Pavillon de Gouffern niché au milieu d’une forêt sauvage et préservée propose également de belles surprises aux amoureux de la nature et de la beauté. Vous aurez le bonheur de voir à deux les biches brouter les herbes. Il est à l’image de la forêt de Manoir du Lys en termes de qualité du restaurant, de piscine, de la richesse faunique et floristique. C’est même l’occasion rêvée pour visiter la ville thermale de Bagnoles de l’Orne.

Les commentaires sont clos.