Top 3 des hôtels de Paris pour célébrer son mariage

Les occasions de mariage, si elles sont bien mûries, ne se célèbrent qu’une seule fois dans la vie. Pour cette raison, vous avez envie d’offrir à votre bien-aimée le plus beau mariage dans le meilleur des hôtels de Paris, la Ville lumière. Du service d’accueil à la célébration de votre mariage en passant par les préparatifs, tout est mis en œuvre pour faire vivre à votre nouveau couple une expérience inoubliable.

The Westin Paris Vendôme

The Westin Paris vendôme est un hôtel d’exception situé à Paris dans le 1er arrondissement. Les célébrations de mariages y sont sublimées grâce aux décors originaux et du soin que les maîtres des lieux mettent à rendre cet endroit raffiné et luxueux. Pour l’occasion, l’hôtel mettra à votre disposition au total 13 salons dont les décors basculent entre style moderne et mondain d’une autre époque. Vous aurez même droit à un jardin pour le cocktail. Rassurez-vous, le menu n’y est pas du tout cher, 149 euros, et vous pouvez inviter près de 400 personnes. Enfin, si vous aimez les lustres, le marbre, les chandeliers, c’est un hôtel où vous pourriez célébrer votre mariage. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet établissement hôtelier, vous pouvez cliquer ici pour voir les photos et les avis des clients de cet hôtel sur les différentes plateformes de réservation.

Le Mandarin Oriental

Du luxe, du prestige, de la gastronomie de grand chef, tout y est à l’hôtel Le Mandarin Oriental. Pour 80 places assises dans la salle de réception et 120 invités au maximum au niveau de l’aire réservée au cocktail, Le Mandarin Oriental met chaque fois les bouchées doubles, grâce à son équipe très dynamique, pour vous permettre de vivre un rêve inoubliable. De la terrasse panoramique, vous dominerez la ville. Si vos invités veulent y passer la nuit, ils pourront être hébergés. Cet établissement du 1er arrondissement de Paris est un joyau de l’hôtellerie parisienne.

Le Bristol Paris

À l’hôtel Le Bristol Paris, tout est fait en grand pour vous charmer et impressionner vos 120 invités. Vos invités y pourront être hébergés si tel est leur désir. Vous pourriez choisir une réception dans le grand jardin d’intérieur ou, si vous préférez, dans les salons très somptueux aux couleurs immaculées. C’est un lieu hautement culturel à Paris (8ème arrondissement) puisqu’on y retrouve l’ancien théâtre privé du Comte Castillane. Si vous n’avez pas un don inné pour la décoration, remettez-vous au personnel des lieux qui mettra à votre disposition ce mythique salon. Le Bristol Paris saura faire briller de mille feux, ce jour spécial pour votre nouveau couple.