Comment savoir si vos produits ont besoin d’un sachet zip ?

Comment savoir si vos produits ont besoin d’un sachet zip ?

Un point important de chaque produit est ce que vous utilisez pour l’emballer. Certains entrepreneurs négligent d’analyser comment leurs clients utiliseront l’emballage de leur produit. Pour savoir si vous devez utiliser un sachet zip sur vos produits, vous devez réfléchir comme si vous étiez un client. Il ne s’agit pas de savoir quel est le produit lui-même, mais comment vos clients le consomment. En ce sens, il existe deux types de produits : ceux qui sont consommés en une seule étape et ceux qui sont consommés en plusieurs étapes. Le sachet zip est parfait pour les produits qui se consomment en plusieurs étapes. Par exemple, des produits tels que les cacahuètes, le café, les épices, etc. sont consommés en plusieurs étapes. Vous faciliterez la vie de vos clients en leur donnant un moyen simple de  » sceller  » ces produits.

N’oubliez pas que vos clients sont paresseux

C’est une autre façon de dire que personne n’aime les produits qui compliquent la vie. L’emballage joue donc un rôle essentiel. Personne ne veut que l’emballage se brise soudainement. Lorsque vous choisissez un sachet zip pour vos produits, vous devez vous assurer qu’il soit de bonne qualité. Il existe des entreprises qui proposent des emballages très résistants. Vous devez également prêter attention à la qualité du joint. Les produits tels que le café se détériorent plus rapidement s’ils sont en contact avec l’air pendant une longue période. Assurez-vous que le sachet zip que vous utilisez soit possible de bien se fermer. De même, assurez-vous qu’il se ferme facilement. Personne n’aime les fermetures à glissière qui sont difficiles à fermer ou qui ne se ferment pas du premier coup.

Comment utiliser un sachet zip pour perpétuer votre marque dans l’esprit de vos clients ?

Avez-vous déjà réutilisé un emballage après avoir consommé le produit ? Vos clients pourraient le faire avec vos emballages. Bien sûr, cela est très subjectif et dépend beaucoup de votre type de produit. Si le sachet zip de vos produits peut être réutilisé, vous pouvez être certain que vos clients le feront. C’est pourquoi il est important d’utiliser des emballages de qualité qui se ferment bien. Ainsi, votre marque restera plus longtemps dans l’esprit de vos clients. Même s’ils utilisent le sachet zip pour offrir un cadeau à un membre de leur famille ou à un ami, ces personnes voient votre marque et sont potentiellement intéressées. En d’autres termes, vous générez de la publicité indirecte avec vos produits.

Les commentaires sont clos.