Upsilon : les bretelles made in France

Upsilon : les bretelles made in France

Il est maintenant possible d’adopter un style chic et décontracté en France avec des accessoires comme les bretelles made in France. Une entreprise s’est donné récemment pour mission de proposer des bretelles de bonne qualité fabriquées en France. Il s’agit de l’entreprise Upsilon. Cet article vous permet d’en apprendre plus sur cette société de fabrication de bretelles made in France pour homme et femme.

Comment la marque Upsilon est-elle née ?

Upsilon.store est le fruit du travail produit par les deux frères Antoine et Baptiste. En effet, Antoine (le plus grand des frères et commercial dans une banque) devait un jour se rendre à une soirée organisée par ses amis dont le thème était chic et décontracté. Pour sublimer son habillement, il a pensé à ajouter des bretelles à son style. Mais, en parcourant la majorité des boutiques de sa région, il ne trouvait que de vieilles bretelles. Il se rend à sa soirée puis une fois chez lui, il eut l’idée de profiter de ses congés pour concevoir des bretelles et les commercialiser en France.

Aidé par son jeune frère Baptiste (spécialiste en webmarketing), Antoine va alors se lancer dans la création d’une entreprise de fabrication de bretelles made in France. C’est ainsi que l’entreprise Upsilon vit le jour et qu’elle se positionne aujourd’hui comme une marque de référence dans ce domaine en France.

Pourquoi choisir les bretelles made in France d’Upsilon ?

L’entreprise Upsilon est une Start Up française à suivre de près, car elle propose des produits reconnus pour leur qualité. En effet, plusieurs raisons peuvent pousser les gens à opter pour les bretelles que cette entreprise met sur le marché. Tout d’abord, il faut noter que toutes les bretelles mises en vente par la marque Upsilon sont de confection artisanale. Chaque bretelle est réalisée de façon artisanale avec le plus grand soin de la création à la finition. Que vous soyez homme ou femme, vous avez la garantie de trouver les bretelles qu’il vous faut avec cette marque.

Aussi, cette entreprise utilise du cuir de haute qualité pour réaliser des accessoires de mode chic, cool et tendance. C’est donc la preuve que vous pouvez utiliser ces bretelles pour longtemps. De plus, elles sont entièrement fabriquées en France. Si ces raisons ne suffisent pas pour adopter la marque de bretelles Upsilon, alors vous serez sans doute conquis en découvrant la collection de bretelles qu’elle propose.

Une belle collection de bretelles made in France pour homme et femme

L’entreprise Upsilon propose une large gamme de bretelles made in France pour homme et femme. Elle met à la disposition des hommes des bretelles classiques et originales qui leur feront oublier leurs ceintures. En effet, ils peuvent se procurer les bretelles homme suivantes :

  • Les Roubignoles ;
  • Les Roupettes ;
  • Les Burettes ;
  • Les Roustons ;
  • Les Joyeuses, etc.

Quant aux femmes, elles ont aussi droit à leurs bretelles femme conçues spécialement pour s’accrocher partout (jupe, jean, short, etc.). Il s’agit entre autres de :

  • Les Pelotes ;
  • Les Lochettes ;
  • Les Gaillardes ;
  • Les Bossoirs, etc.

Quel que soit le modèle de bretelles made in France qu’il vous faut, la marque Upsilon se positionne aujourd’hui comme l’une des références dans ce domaine. Dans quelques mois, elle pourrait même devenir la meilleure en France.

Comments are closed.