Particuliers, trouvez votre artisan

Particuliers, trouvez votre artisan

Avec un enregistrement de plus 13% de demandes de permis de construire par rapport á 2016, la reprise dans le secteur du bâtiment est une réalité. Cependant, les particuliers peinent toujours autant á trouver les artisans, dans leur secteur géographique, pouvant les accompagner dans leurs travaux maison ou de rénovation.

Un comparateur travaux pour les particuliers 

Quel que soit leur emplacement géographique, de Bafleur á Bordeaux, de Marseille á Nancy, la quête d'un artisan ou autre professionnel du bâtiment, reste un chemin de croix pour les particuliers. A qui accorder sa confiance quand le recul sur la profession du bâtiment fait défaut. En effet, peu de particuliers sont initiés aux métiers du bâtiment et beaucoup restent perdus face á toutes les propositions peu ciblées de la part de courtiers.

Heureusement, pour l'ensemble des ménages, il existe sur le marché un comparateur de travaux. Ce dernier, dont l'utilisation est entièrement gratuite, permet de croiser les requêtes et autres attentes de particuliers avec les compétences d'artisans et professionnels du bâtiment, de leur secteur géographique. La recherche paraît dès lors, tant plus facile qu'efficace.

Comment ça marche ?

Simplement et gratuitement. Le particulier renseigne simplement ses attentes et besoins tout comme son secteur géographique et ses coordonnées. L'utilisation du comparateur travaux est gratuite et illimitée. Après que sa demande « match » avec celle d'un artisan, le particulier se verra proposé un ou plusieurs devis. Il verra dés lors quel artisan lui fait économiser le plus sur ses travaux et avec lequel il a le meilleur contact. Le particulier est seul maître du jeu, c'est lui qui décide et sélectionne l'artisan á qui il fera réaliser ses travaux.

Il fait réaliser ainsi, simplement et efficacement son chantier avec le professionnel qui lui convient au mieux. Il n'a dès lors plus qu'une seule préoccupation, rêver á son futur cocon.

Comments are closed.