Des activités dignes de Koh Lanta dans ce parc de loisirs

Des activités dignes de Koh Lanta dans ce parc de loisirs

Il est toujours plaisant de se défaire de son environnement traditionnel afin de multiplier les expériences. Un parc de loisirs a décidé de vous proposer un concept très intéressant puisque les activités en groupe vous permettront d’exprimer votre âme d’aventurier. 

Quelles sont les activités à votre disposition ?

Les vacances peuvent être reposantes même si vous multipliez les activités. Vous avez ainsi la possibilité de briser ce quotidien monotone grâce à de nouvelles activités. Le parc Echologia met en avant un concept beaucoup plus intéressant, car vous êtes plongé au coeur de la nature, mais les activités sont également très réjouissantes : 

  • Les randonnées
  • Le canoë
  • Les parcours d’épreuve en mode rallye
  • Des activités comme Koh Lanta

Des épreuves sportives pour booster votre séjour 

Le sport est donc au coeur de toutes les attentions puisque vous pourrez multiplier les surprises. Les activités sont proposées à la carte, mais vous pouvez aussi opter pour un pack notamment si vous êtes en séminaire ou avec un groupe d’amis. Si nous devions citer un seul loisir susceptible de vous combler, ce serait Kho Logia. Cette aventure exceptionnelle est à vivre avec des collègues ou des membres de votre famille. Vous devez jongler avec des activités physiques, des loisirs psychologiques et surtout des challenges. Le programme est donc très vaste avec des énigmes, du tir à l’arc, des épreuves de confort, et même un concept de bootcamp. 

Echologia propose de nombreux loisirs adaptés à tous les profils 

Ce parc de loisirs vous promet un vrai dépaysement, des sensations fortes et des rires que vous pourrez partager avec votre entourage. Les souvenirs offerts par ces vacances sont inégalables. Bien sûr, Echologia propose d’autres programmes puisque tous les goûts sont comblés. La découverte de la grande bleue en canoë ou encore le rallye devrait vous plaire. Réservez donc un séjour pour vos prochains congés, vous ne serez pas déçu. 

Comments are closed.